meilleur aspirateur balai rowenta RH877101 air force extreme

D’une puissance et d’une efficacité remarquables, l’aspirateur balai Rowenta RH877101 Air Force Extreme présente de multiples avantages. Pratique et maniable tel un balai avec la performance d’un aspirateur, il possède toutes les caractéristiques recherchées dans ce type d’appareil. Il se hisse au niveau des meilleurs de sa catégorie au niveau du rapport qualité/prix. Pour les petits ou grands ménages, c’est un appareil très performant digne de ce nom.

[review]

Présentation et caractéristiques

Cet aspirateur balai haut de gamme dispose d’une très bonne ergonomie pour une utilisation agréable au quotidien. Facile à manier, les commandes sont intégrées à la poignée qui se manœuvre aisément. Sols lisses, avec fentes, tapis, moquettes etc. cet aspirateur balai présentent de multiples avantages pour une efficacité optimale. Selon le type de sol, ses trois vitesses permettent de moduler la puissance : min pour les sols lisses, medium et turbo pour les sols en tissus.

avis test Aspirateur-balai-Rowenta-RH877101-Air-Force-Extreme

Sans fil, il possède une très bonne autonomie de 45 minutes sur la puissance minimum. A noter qu’en mode d’utilisation dit « Turbo », l’autonomie chute considérablement est n’offrira que 25 minutes de fonctionnement. Le chargeur se branche directement sur l’appareil par simple prise jack. Par rapport à la génération précédente, le temps de charge est diminué ; il est de 10 h avec un voyant qui s’ éteint lorsque la batterie est pleine. Pratique, sa position parking permet de le ranger n’importe où. Il tient debout tout seul.

Technologie cyclonique brevetée

Sans sac et équipé de la technologie Cyclonique (tout comme son principal concurrent, le Dyson V6), l’aspirateur balai Rowenta RH877101 sépare plus efficacement l’air de la poussière qui se plaque contre la paroi grâce à la force centrifuge. De plus, un filtre à mousse complète la filtration. Sa tête d’aspiration est aussi des plus performantes pour un flux d’air plus efficace.

avis-Aspirateur-balai-Rowenta-RH877101-Air-Force-Extreme

Cette technologie maintient la puissance d’aspiration à son plus haut niveau. Avec ses 24 V, le Rowenta RH877101 Air Force Extrême possède une puissance élevée. L’ électrobrosse intégrée permet de venir à bout de toutes les poussières incrustées sur les tapis épais et moquettes. Avec sa tête triangulaire utilisable sur tous types de sol, il se glisse dans tous les coins et recoins de la maison, et s’adapte aux angles des meubles. Il permet un nettoyage rapide et aisé même sous les meubles.

Entretien facile

Grâce à son bac à poussière amovible il se vide facilement par sa trappe pour une vidange facile. Le filtre à mousse permanent doit être nettoyé régulièrement ( une fois par mois) en le passant simplement sous l’eau et en le séchant. Un filtre de rechange est fourni.
Seul petit bémol de cet aspirateur ultra performant, son poids : 3,9 kg ce qui ne le rend pas aisé à transporter.

test aspirateur balai rowenta RH877101 air force extreme

Notre avis sur l’aspirateur balai Rowenta RH877101

Avec un tarif très attractif et des caractéristiques techniques de haut niveau, le Rowenta RH877101 Air Force Extreme est un aspirateur balai doté d’un excellent rapport qualité/prix. Bien qu’il soit un peu lourd, la très bonne autonomie de sa batterie et sa tête d’aspiration le rendent plutôt efficace. Utilisé en aspirateur d’appoint ou en tant qu’aspirateur principal, c’est de loin le modèle le plus performant de sa catégorie, pour un résultat parfait au quotidien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here