blender kenwood bl680 avis

À la recherche d’un blender de qualité qui saura allier design, solidité et rapidité ? Le blender Kenwood BL680 répondra sans aucun doute à toutes vos attentes. Grâce à son concept ingénieux et ses nombreuses fonctions, il vous aidera à concocter des plats et des boissons des plus simples aux plus complexes et avec une très grande facilité.

[review]

Présentation et caractéristiques

Des veloutés extrêmement onctueux

Tout le monde sera ravi à la maison de savourer de nouvelles recettes quotidiennes. Doté d’un bol en verre d’une capacité de 1,2 litres, ce blender saura mixer toutes vos préparations en quelques minutes (soupes, smoothies, milk-shakes, cocktails, etc.). Il dispose d’un choix de deux vitesses ainsi que d’un bouton pulse pour plus de précision dans vos réalisations.

Avec une puissance de 500 W, il réduira vos plats en un rien de temps et sans risque de retrouver le moindre petit morceau de légume, c’est bébé qui prendra plaisir à déguster des purées onctueusement savoureuses.

test blender kenwood bl680

En un geste simple, l’appareil se met en marche. Il vous suffira de tourner le bouton vers la droite pour enclencher l’appareil et vers la gauche pour émettre des pulsions. Grâce à son bol gradué, il vous sera simple d’ajouter les ingrédients selon les proportions désirées. Soyez sûr de ne plus renverser votre préparation, il dispose d’un bec verseur pour plus de facilité dans la répartition de vos soupes.

Pulsez, broyez et savourez

Ne réfléchissez plus à deux fois avant de piler de la glace, le blender Kenwood BL680 est muni de lames en acier inoxydable extra résistantes, spécialement conçues pour mixer les fruits surgelés, glaces et glaçons. En quelques pulses, vous obtiendrez de délicieuses boissons frappées. Si vous êtes un gros mangeur de crudités ou tout simplement en cure de détox, vous serez content d’apprendre que ce blender pourra mixer tous vos fruits et légumes, des plus coriaces au plus tendres.

Plus de confort pour plus de plaisir

Vous ne risquerez plus de vous lasser du bruit de votre blender, dû à une motorisation extrêmement bruyante, le blender Kenwood BL680 passera presque inaperçu lors de vos préparations. Son range cordon intégré, vous permettra de ranger le blender sans devoir attacher le câble pour que celui-ci ne pendouille pas.

blender kenwood bl680 test

Un design qui s’adaptera à toutes les cuisines

Il est vrai qu’avant l’achat d’un appareil culinaire, il est un casse-tête de savoir où l’on va ranger l’équipement, surtout quand on dispose de peu d’espace dans la cuisine. Avec le blender Kenwood BL680, vous n’aurez plus à vous soucier de ce problème. Conçu spécialement d’une matière en inox brossé pour plus de solidité mais aussi pour un style universel.

Vous pourrez le disposer harmonieusement sur votre étagère de cuisine ou encore sur votre plan de travail. Ce sera un élément décoratif idéal qui apportera une touche d’originalité en plus dans votre cuisine.

Fini la corvée de nettoyage

Un entretien facile pour un gain de temps assuré. Avec son couteau et son couvercle démontables, ce sera un jeu d’enfant de nettoyer l’appareil en passant dans tous les recoins de l’appareil sans aucune contrainte. Bien sûr, si vous n’êtes pas un adepte des tâches ménagères, vous pourrez le glisser dans votre lave-vaisselle, celui-ci est compatible.

avis blender kenwood bl680

Cuisinez en toute sérénité

Le blender Kenwood BL680 est équipé d’un corps en métal et d’un socle anti-dérapant, afin d’assurer une meilleure stabilité et longévité de l’appareil. Ainsi que d’un couvercle de sécurité pour prévenir tout risque d’éclaboussure. Son système « arrêt automatique », stoppera immédiatement l’appareil, suite à une quelconque anomalie détectée.

Notre avis sur le blender Kenwood BL680

Que vous soyez un pro, un amateur ou encore un débutant en cuisine, le blender Kenwood BL680 saura être l’appareil performant qui vous assistera de façon optimale dans la confection de multiples recettes aux saveurs variées. Un achat judicieux qui vous accompagnera durant toutes les saisons.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here