Débroussailleuse Greenworks Tools 23017 : Test et Avis

Les appareils de jardinage tels que la débroussailleuse et la coupe-bordure sont indispensables pour entretenir les espaces verts de votre maison. La débroussailleuse Greenworks Tools 23017 fait partie des meilleurs modèles de l’année. Certains points la distinguent des autres concurrents et soulignent ses qualités. Découvrons sans plus attendre toutes ses caractéristiques.

Présentation et caractéristiques

La débroussailleuse Greenworks Tools 23017 est un outil 2 en 1, c’est-à-dire que deux fonctions ont été combinées pour constituer cet équipement. Il s’agit d’une débroussailleuse qui peut pareillement servir de coupe-bordure. Pour ce faire, il est équipé de deux têtes différentes, interchangeables. Cet outil est pourvu de deux systèmes de coupe, l’un à disque et l’autre à 2 fils. Le changement des accessoires pour intervertir sa fonctionnalité se fait en quelques minutes. Il est pourvu d’un système de raccord perfectionné qui facilite cette manipulation. Cette double fonctionnalité représente un avantage considérable puisque l’utilisateur n’a pas besoin d’avoir deux machines différentes pour débroussailler et pour couper les bordures.

Les connaisseurs apprécient bien cet équipement puisque sa largeur de coupe qui est égale à 18” ou 46 cm, leur permet d’achever rapidement le travail. Il est muni de deux fils de coupe dont le diamètre fait 2mm. A chacun de son passage, une large étendue de surface est traitée. Ainsi, avec cet appareil, il suffit de quelques mouvements pour réussir à débroussailler. De par son système Tap & Go et sa tête rotative semi-automatique, le fil de coupe avance aisément et vitement sur le sol lorsque l’utilisateur met de la pression sur l’outil.

Débroussailleuse Greenworks Tools 23017 avis

C’est comme si l’appareil fonctionne de manière automatique. Ce caractère facilite sa manipulation car l’utilisateur n’a pas besoin d’exercer beaucoup de force physique pour travailler avec. Sa fatigue est ainsi ménagée. Raison pour laquelle, cet équipement convient à une surface large. Son poids plume évite également la fatigue des bras lors de sa manipulation. Effectivement, cet outil pèse 25 % de moins que les modèles électriques classiques et traditionnels qui marchent avec de l’essence.

Pour garantir la performance de cette machine, à ces systèmes et à ces techniques de coupe s’ajoute un moteur exceptionnel. Effectivement, il est muni d’un moteur de 1200 W. Considérée comme étant la coupe-bordure électrique la plus puissante qui existe sur le marché actuellement, elle arrive facilement à tailler les mauvaises herbes les plus récalcitrantes. La puissance de la débroussailleuse Greenworks Tools 23017 dépasse de 40 % celle des autres modèles électriques traditionnels et classiques. Son moteur est bien résistant et fiable, il a aussi une longue durée de vie. Son emplacement à l’arrière offre un bon équilibre à l’ensemble de l’outil. Il dispose d’une alimentation filaire, et est pourvu d’un cordon de 0,1 m.

Débroussailleuse Greenworks Tools 23017 test

Cette machine fait 94,6 cm x 27,4 cm x 14 cm (Longueur x largeur x hauteur). Elle est dotée de deux poignées offrant une excellente prise en main, et permettant une maniabilité simple et facile. La première poignée de couleur verte et noire, surmoulée, permet un bon maintien de l’équipement. Elle assure également le confort de l’opérateur. La seconde, appelée aussi poignée auxiliaire, sert à mieux contrôler la coupe.

Le confort d’utilisation de cet appareil n’en finit pas puisqu’il n’est pas si bruyant. Son niveau sonore de 100 dB ne gêne pas étant donné qu’il s’utilise à l’extérieur de la maison. L’utilisation de cet équipement de jardinage ne représente aucun danger pour l’environnement. Parmi ses caractéristiques principales, il n’émet aucun gaz toxique ni des particules dangereux pour l’environnement.

Débroussailleuse Greenworks Tools 23017 prix

En plus de tous les caractères qui différencient ce modèle et qui le rendent unique, cette débroussailleuse Greenworks Tools 23017 est compatible avec d’autres marques. Elle a été conçue de manière à bien fonctionner aussi avec les accessoires produits par les autres enseignes. Parmi ces marques compatibles avec cet outil, il y a TrimmerPlus, Ryobi, et autres. Dans le cas où l’un de ses accessoires est défaillant et qu’il faille le changer. Si jamais l’opérateur n’arrive pas à dénicher un matériel de remplacement identique à celui qui est en panne, à défaut, il lui est donc possible d’utiliser les accessoires des autres marques.

Notre avis sur le débroussailleuse Greenworks Tools 23017

La débroussailleuse Greenworks Tools 23017, est un appareil puissant qui combine la fonction de débroussailleuse et de coupe-bordure. Son ergonomie garantit son confort d’utilisation. Sa performance se traduit par la facilité de sa manipulation et le résultat du travail fini.

N'hésitez pas à nous donner votre avis

Laisser un commentaire