blender chauffant moulinex easy soup avis

Le Blender chauffant Moulinex LM841110, connu également sous le nom de « Easy Soup« , est un véritable atout culinaire qui aura sa place dans votre cuisine. Ce blender permet de faire bien plus que les blenders classiques, puisqu’il est chauffant. Mais il vous permettra également d’aller au-delà du simple mixage, grâce à quatre fonctions culinaires simples d’utilisation : vous pourrez désormais préparer des smoothies, des compotes, mais aussi des soupes et des veloutés avec une très grande facilité.

[review]

Présentation et caractéristiques

Le blender Moulinex Easy Soup est avant tout un blender comme on en trouve habituellement dans le commerce. Ses quatre lames permettent de mixer efficacement et plus rapidement qu’un simple robot. Il est composé d’un bol en acier inoxydable d’un volume de 1,2 litre, afin de prévoir soupes et smoothies pour quatre personnes ou plus, lors de vos repas en famille ou entre amis.

blender chauffant moulinex easy soup test

Il vous permet avant tout d’utiliser sa fonction principale : celle de mixer. Cela vous permettra d’effectuer une préparation froide. Il hachera vos aliments, comme vos oignons, ails, ou vos herbes fraîches, et de préparer directement des plats, comme des houmous, des purées de fruits de saison, ou encore des smoothies, tout en ne perdant aucune fibre, et en vous permettant donc de détoxifier votre système digestif.

La fonction mixage permet aussi de préparer les repas des bébés avec des aliments sains. Ainsi votre enfant pourra s’habituer très vite à la nourriture que vous préparez sans risquer de s’étouffer avec les morceaux qu’il ne pourrait mâcher sans l’intervention de votre blender.

blender moulinex easy soup

Les trois autres programmes culinaires permettent de mixer vos aliments selon ce que vous souhaitez en faire. Aussi vous pourrez faire et personnaliser de délicieuses compotes de fruits grâce à sa fonctionnalité spécifique pour les compotes, pour vous comme pour vos enfants. Les fonctions « morceaux » et « veloutés » vous permettront d’obtenir des soupes avec ou sans morceaux selon vos préférences.

Vous apprécierez d’autant plus la fonction « velouté » lorsqu’il vous sera nécessaire de faire disparaitre certains aliments que vos enfants n’apprécient pas ou ne souhaitent goûter, et qui sont pourtant bénéfiques pour leur santé. Avec ce blender, il en sera terminé des grimaces et vos enfants apprendront à découvrir des aliments qu’ils n’auraient pas mangés autrement.

Ces fonctions spécialement conçues pour vos soupes sont associées à la fonction chauffante du blender. En effet, le Blender Moulinex Easy Soup se démarque des autres blenders grâce à cette fonction, permettant une chauffe de 850 watts. Il chauffe vos soupes, qu’elles soient en morceaux ou en velouté, pour une durée de 4 à 25 minutes.

recette blender chauffant moulinex easy soup

Son système de pilotage automatique a l’avantage d’être indépendant, et de vous permettre d’avoir la tête ailleurs pendant la préparation. Si la soupe est terminée avant l’heure du repas, vous pourrez la garder au chaud sans vous soucier qu’elle refroidisse grâce à la fonction de maintien au chaud du blender.

Vous apprécierez cette fonction lorsqu’il sera nécessaire de récupérer vos enfants à l’école afin de leur servir un repas chaud sans perdre de temps, ou que vos amis tardent à arriver.

De plus, le bol en acier inoxydable du blender chauffant Moulinex Easy Soup est composé d’une double paroi isolante. Si cela permet d’améliorer le maintien au chaud de l’appareil, elle permet également une prise en main facile et sécuritaire, avec la garantie que vous ne vous brûlerez pas en servant vos soupes.

moulinex easy soup LM8441110 avis

Et pour terminer votre repas en beauté et en facilité, le blender possède une fonction nettoyage facile, vous permettant un gain de temps en vaisselle, mais aussi un gain d’énergie : ne sortez plus l’huile de coude !

En manque d’idée ? Le blender chauffant Moulinex Easy Soup est fourni en plus avec un livre de trente recettes, afin de pallier à tout manque d’imagination. Il y en a pour tous les goûts, à commencer par les cocktails, les compotes, les smoothies, ou encore les soupes.

Notre avis sur le Blender chauffant Moulinex Easy Soup

Pour conclure, le blender Moulinex Easy Soup, au design moderne et élégant et composé de matériaux robustes est un atout indispensable en cuisine. En effet, en plus de vous faciliter la vie en mixant les aliments, ses quatre fonctions culinaires vous permettront de faire tout ce que vous voulez, du découpage à la cuisson. Sa fonction nettoyage continuera à vous faciliter la vie, même après le repas !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here