ponceuse girafe avec aspirateur

Vous n’êtes pas sans savoir qu’avant de peindre ou de poser un revêtement sur un mur, il est nécessaire de le polir ou de le nettoyer. Cette tâche effectuée manuellement s’avère fastidieuse. Par conséquent, sans la ponceuse girafe avec aspirateur, certaines zones situées en hauteur deviennent vite un travail ardu.

En quoi la ponceuse girafe peut vous être d’une grande utilité?

Cet outil précieux et particulièrement adapté au ponçage des plafonds et des murs est doté d’un long manche.

Nous n’allons pas rentrer dans les détails techniques de cette machine, qui pourvue d’un moteur électrique, exerce un mouvement rotatif sur le plateau.

Non seulement le polissage du plâtre ou des enduits sur les murs et plafonds deviendront un jeu d’enfant pour l’utilisateur, mais la ponceuse girafe avec aspirateur lui prêtera main forte dans le ponçage des enduits de bandes à joints.

La durée d’utilisation de la machine dépendra de la qualité de celle-ci.

Selon les modèles proposés sur le marché, vous trouverez votre ponceuse girafe en plusieurs poids, différentes vitesses de rotation, longueurs de fil et sans oublier le diamètre du plateau, etc.

Son manche télescopique permet également de travailler les sols en bois sans effort pour l’utilisateur.

Pour une meilleure utilisation de votre appareil et moins d’usure de votre abrasif, il est conseillé de nettoyer au préalable votre surface à polir.

Votre ponceuse à bras ne vous apportera qu’avantages et satisfaction.

Les avantages de la ponceuse girafe avec aspirateur

Nous savons maintenant que la ponceuse girafe avec aspirateur vous assistera lors de la réalisation de vos travaux de rénovation pour les sols, murs et plafonds.

Son aspirateur veille sur votre santé en vous protégeant des poussières que vous pourriez respirer et inhaler.

Outre cela, l’aspirateur adapté à votre machine vous permettra de travailler proprement et vous épargnera une tâche supplémentaire de nettoyage.

Son bras télescopique vous permettra de travailler plus aisément vos murs et plafonds sans avoir à prendre le risque monter sur une échelle ou un escabeau.

La tête de la machine est inclinable, ce qui permet un meilleur accès aux surfaces tout en limitant les efforts pour l’utilisateur. Facilité par une transmission souple. Le mouvement de sa tête lui permet une orientation jusqu’à 180 degrés.

Le modèle de ponceuse girafe triangulaire facilitera le travail des surfaces d’angles.

L’avantage du variateur de vitesse permet de régler la vitesse de votre ponceuse girafe avec aspirateur. Vous la règlerez en fonction de la surface à travailler. Ceci vous permettra un résultat optimal pour une finition nette pour tous types de surfaces.

Dotée d’une tête pivotante et d’une poignée en forme « D », elle présente de nombreux avantages.

3 modèles de ponceuses girafe avec aspirateur à découvrir

Notre avis sur la ponceuse girafe avec aspirateur

La ponceuse girafe avec aspirateur est une machine révolutionnaire. Elle deviendra vite votre compagne idéale lors de tous vos travaux de rénovation. Son ergonomie et son manche télescopique vous permettront d’atteindre les endroits inaccessibles tels que les coins et moulures de vos plafonds. Grace à son aspirateur, elle vous garantira un travail propre, sans danger d’inhaler des poussières nocives pour la santé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here