Quelle est la meilleure tireuse à bière?

Tireuse à bière : Les meilleurs modèles de 2017 selon les avis des utilisateurs

Krups VB5020FR

Tireuse à bière Krups VB5020FR

Conçue pour accommoder les fûts de 5 Litres, il est important de préciser que la machine à bière Krups VB5020FR est à l’heure actuelle compatible avec 4 marques de bières (Heineken, Pelforth, Desperados et Affligem). La machine est équipée du système « Beer Tender ». Cette technologie nécessite l’utilisation de fûts de bière déjà sous pression, ce qui permet de ne pas se soucier du remplacement des cartouches de gaz. Outre, la bière, les seuls consommables nécessaires sont des tuyaux à remplacer à chaque changement de fût. La bonne nouvelle est que ces tuyaux peuvent être commandés gratuitement directement sur le site de Beer Tender. Là où le bât blesse c’est que les fûts de bière compatibles avec la technologie Beer Tender sont le type de conditionnement le plus cher du marché. Par conséquent, le remplacement des fûts peut rapidement représenter un budget assez conséquent. Il est aussi important de noter que du fait de la technologie utilisée, la machine n’est pas particulièrement silencieuse dans son mode de fonctionnement.

Seb VB2158F2 BeerTender

Tireuse à bière Seb VB2158F2 BeerTender

La tireuse à bière Seb VB2158F2 fonctionne elle aussi via le système Beer Tender. Là encore, cela permet de réaliser des économies puisqu’il n’est pas nécessaire d’acheter des cartouches de gaz et de veiller à leur remplacement régulier. Cette technologie est appréciable, et est compatible avec quatre des plus grandes marques de bière sur le marché (Heineken, Pelforth, Desperados et Affligem). D’une capacité de 5 Litres, la tireuse Seb est donc l’occasion de servir un grand nombre de bières d’une manière professionnelle directement chez vous. Cette machine est extrêmement bien conçue et met l’accent sur l’aspect pratique. Effectivement elle dispose d’un bac de récupération amovible qui permet de récupérer le surplus de mousse afin d’éviter les salissures. Elle est également équipée de ventouses ce qui garantit une stabilité parfaite de la machine lors de son utilisation et d’une sécurité enfant qui permet de verrouiller l’utilisation de la machine lorsque celle-ci est laissée sans surveillance.

Krups VB650E10

Tireuse à bière Krups VB650E10

La tireuse à bière Krups VB650E10 est le fruit d’un partenariat entre Krups et la marque de bière Heineken, en témoigne la gravure qui arbore le nom de la marque au-dessus de la cuve en aluminium brossé. C’est une réelle création originale dont le design a été entièrement repensé et se distingue des autres modèles de tireuses à bière disponibles sur le marché. La machine est en effet toute en longueur et ressemble à un sous-marin. A cet égard, afin de rester dans le thème les deux marques de bière compatibles avec cette tireuse (Heineken et Affligem) ont renommé leurs fût de Torps’. Ces Torps’ ne sont malheureusement que disponibles en 2 Litres. La machine en elle-même est donc efficace, silencieuse et offre d’excellentes performances, mais il est important de garder à l’esprit qu’il s’agit plus d’une machine d’appoint conviviale que d’une réelle solution professionnelle prête à rafraîchir tous vos convives lors d’une longue soirée d’été.

Seb VB215700 BeerTender

Tireuse à bière Seb VB215700 BeerTender

La tireuse à bière Seb VB215700 fonctionne également grâce au système Beer Tender. De ce fait il propose lui aussi un remplissage par fût de 5 litres sans avoir à se soucier des cartouches de CO2. Là encore, 5 marques de fût sont proposées : Heineken, Desperados, Pelforth et Affligem. Si le design de cette machine est très sobre et simple, elle n’est reste pas moins une machine pratique avec son support antidérapant, sa sécurité enfant et son petit ramasse gouttes. La marque a vraiment étudié son produit afin de le rendre simple d’utilisation, il est donc particulièrement recommandé pour un usage familial ou entre amis. Il est intéressant de noter que ce produit est bien en deçà des prix pratiqués sur le marché pour une tireuse à bière de 5 litres. La machine satisfera en ce sens les plus indécis qui souhaitent déguster une bonne bière sans non plus compliquer ce moment de détente.

Philips PerfectDraft HD3620/25

tireuse à bière Philips PerfectDraft HD3620:25

La tireuse à bière Philips HD3620/25 est équipée d’un fût en métal de 6 litres. Une des caractéristiques les plus pratique de cette machine est son écran LCD qui vous informe sur l’état de trois paramètres capitaux : La température de la bière (l’idéal étant 3 C°), le niveau de remplissage du fût, ainsi que le niveau de fraîcheur de la bière, c’est-à-dire combien de temps la bière pourra encore être conservée dans le fût sans risquer que son goût s’altère. Peu encombrant et convivial ce modèle est extrêmement facile d’entretien. En effet, toutes les pièces directement en contact avec la bière sont changées en même temps que le fût ce qui garantit une bière sans impureté et un niveau d’hygiène maximum. C’est non seulement une machine performante mais elle est également élégante grâce à son design travaillé, sa taille modeste et à son système de fonctionnement quasi silencieux.

N'hésitez pas à nous donner votre avis

Laisser un commentaire