avis dyson dc35

Un aspirateur traîneau trop encombrant n’est pas adapté au nettoyage de votre studio ? Vous avez besoin d’un appareil compact pour vos tâches quotidiennes d’entretien ? Pensez à jeter un oeil au Dyson DC35, un aspirateur balai sans fil, efficace et doté d’une très bonne autonomie. Découvrez toutes les caractéristiques de cet appareil afin de faire votre choix en toute connaissance de cause.

[review]

Présentation et caractéristiques

Esthétiquement, c’est un appareil au design élégant, à l’image de la marque, réalisé dans un plastique résistant et avec des finitions soignées. Ne pesant que 2,25kg, il est peu encombrant et il trouvera sa place aisément dans un petit placard de votre appartement. Il est livré avec une station d’accueil à fixer au mur qui permet à la fois de le ranger facilement mais aussi de le recharger.

avis aspirateur balai sans fil dyson dc35

Le Dyson DC35, garanti 2 ans pièces et main d’œuvre, bénéficie avec son moteur numérique V2, petit mais puissant, de la technologie Root Cyclone qui évite les pertes d’aspiration et emprisonne mieux les poussières, les saletés et les poils d’animaux. L’air rejeté est plus sain. C’est un avantage appréciable pour les personnes qui souffrent d’allergie et d’asthme. Sa puissance est de 200 watts et son voltage de 22,2 volts. Il fonctionne avec une batterie de type Li-on qui se recharge en 3h30.

Cet aspirateur sans fil se révèle très maniable à l’utilisation et bien pratique pour nettoyer les marches d’un escalier, l’intérieur d’une voiture et les hauts plafonds grâce à son centre de gravité vers sa poignée. Plus de souci avec le câble, l’utilisateur se sent libéré ! 2 fois plus puissant que les autres sans fil, vous pouvez l’utiliser sans problème sur les sols durs tels que carrelages, parquets et linos ou sur les tapis et moquettes.

test avis dyson dc35

De plus il aspire plus longtemps que ses concurrents et ce avec une belle constance. La plupart des aspirateurs deviennent moins performants au fur et à mesure que leur batterie se décharge. Ce n’est pas le cas du Dyson DC35 ! Ainsi, celui-ci sera pleinement efficace jusqu’à 15 minutes en puissance normale et jusqu’à 6 minutes en puissance maximum (ou booster) pour les nettoyages les plus difficiles. Notez cependant que vous devrez presser le bouton de mise sous tension en permanence pour qu’il fonctionne et que ce geste, sur la durée, peut se révéler quelque peu pénible.

Cet aspirateur balai de qualité est aussi un modèle sans sac. Sa capacité de remplissage atteint 0,35 litre. Le sac à poussière peut être aisément vidé en un clic et ce de façon très hygiénique. Le filtre permanent est lavable sous l’eau. Vous n’aurez donc pas de coût supplémentaire pour l’achat de consommables. Malgré son prix d’achat élevé, c’est un appareil économe à l’usage d’autant plus que son coût en énergie électrique est très faible.

aspirateur balai sans fil dyson dc35

Le Dyson DC35 est livré avec un suceur long de 82mm pour aspirer sous les meubles ou dans des coins peu accessibles. Selon vos besoins, vous pourrez aussi y adapter un large conduit efficace pour la capture de la poussière et des miettes. Enfin, une brosse motorisée de 9W avec des poils très fins en fibre de carbone alternant avec des poils rotatifs en nylon l’équipe également et permet un nettoyage en profondeur de tout type de sol.

Notre avis sur le Dyson DC35

Pour qui dispose d’un petit appartement (jusqu’à 50 m2 environ selon l’avis général) cet appareil peut prétendre à devenir l’aspirateur principal de la maison. De par sa souplesse d’utilisation il est parfait, en appoint, pour les entretiens quotidiens et rapides. L’aspirateur balai sans fil Dyson DC35 a déjà séduit un très grand nombre d’utilisateurs. Pourquoi pas vous ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here