Centrale vapeur Calor FV9960C0 Freemove : Test et avis

Epuisés de vos repassages hebdomadaires, vous cherchez toujours la solution adéquate pour pallier cette difficulté. La centrale vapeur Calor FV9960C0 est faite pour vous. Forte de son innovation grâce à sont utilisation sans fil, l’appareil permet de repasser facilement et efficacement. Capable de repasser les tissus les plus fins et d’éliminer les plis les plus tenaces, ce nouvel outil électroménager est une véritable révolution. Revenons plus en détail sur l’ensemble de ses performances.

Présentation et caractéristiques

Centrale vapeur Calor : vivez le repassage autrement

Une machine autonome, sans fil et facile d’emploi! Le fil du fer à repasser constitue très souvent une gêne et une perte de temps pour l’utilisateur. C’est pourquoi Calor lance sa nouvelle centrale vapeur sans fil. Ce modèle, présentant une excellente maniabilité et une totale liberté de mouvement, offre un confort d’utilisation exceptionnel. Pratique et rapide d’utilisation, le fer peut être posé à la guise de chacun sur la table à repasser sans être embarrassé par la longueur du fil.

test centrale vapeur Calor FV9960C0

Une recharge intégrée sur la base de la centrale vapeur

Fabriqué en France, cet appareil d’excellente qualité présente une autonomie importante. Utilisant un système de recharge intégrée, la centrale vapeur sans fil dispose ainsi d’une autonomie quasi illimitée. La base de l’appareil sert de support au fer mais aussi de fournisseur d’énergie. Ainsi, le fer emmagasine de l’électricité par induction chaque fois qu’il est reposé sur la centrale. Un voyant lumineux vert clignote pour indiquer la charge de l’appareil.

Un appareil puissant avec un important débit de vapeur

D’une puissance de 2400 W, la centrale vapeur Calor FV9960C0 présente d’excellents résultats sur les vêtements et le linge de maison. Produisant un débit vapeur en continu de 35 g/mn et une fonction pressing de 150 g/mn, le fer lisse les étoffes les plus froissées. Du chemisier en soie au pull de laine, du jean retroussé au body en coton, la vapeur est répartie de manière optimale afin d’éradiquer les faux plis. Grâce à la gâchette vapeur il est possible d’augmenter la pression à la demande pour dérider les pliures les plus résistantes.

avis centrale vapeur Calor FV9960C0 sans fil

De nombreuses fonctions à disposition

Cet appareil dispose de toutes les fonctions essentielles d’une centrale vapeur. Il comprend une semelle résistante à gestion automatique permettant une glisse optimale du fer. Cette dernière rend l’engin facile à manier et permet un repassage léger et en douceur. L’objet électroménager inclut également un contrôle automatique de la vapeur, un mécanisme de spray et un système anti-goutte. De plus, il détient une fonction défroissage vertical permettant d’appliquer directement la pression du fer sur un vêtement posé sur un cintre.

La centrale vapeur Calor FV9960C0 porte aussi en son sein un mécanisme d’arrêt automatique pour garantir la sécurité à l’usage, éviter toute brûlure des tissus et faciliter le transport de la machine. Elle dispose d’un système autonettoyant, anticalcaire intégrée et d’une tige anticalcaire amovible. Ces différents éléments permettront aux utilisateurs un entretien minime de l’appareil.

avis centrale vapeur sans fil Calor FV9960C0

Notre avis sur la centrale vapeur Calor FV9960C0

Finalement, la centrale vapeur sans fil Calor FV9960C0 présente ainsi toutes les qualités requises pour un repassage rapide et efficace. Les futurs utilisateurs apprécieront le caractère pratique et confortable du modèle tout en profitant de ses performances les plus avantageuses : sa puissance, son absence de fil et sa recharge instantanée. Fini la corvée du repassage, appréciez l’excellence pour le moindre. Elle affiche également un rapport qualité/prix très intéressant par rapport à certains modèles de même gamme.

N'hésitez pas à nous donner votre avis

Laisser un commentaire