avis blender chauffant simeo pc284

Qui n’a jamais rêvé de posséder un appareil multifonctions permettant de réaliser en un clin d’oeil les recettes les plus créatives ? Le blender chauffant Simeo PC284 n’a pas fini de vous étonner car il sait vraiment tout faire pour un prix mini. Avec lui, vous pourrez mixer, cuire, tenir au chaud, tout en conservant au mieux les qualités nutritives de vos aliments.

[review]

Présentation et caractéristiques

D’une puissance moteur de 300 W et de 800 W en chauffe, ce blender cuit à la vapeur à 100° et réchauffe à 60°C. Il peut mixer à 25000 tours/minute. Il dispose de 4 fonctions préprogrammées pour la cuisson : vapeur, soupe veloutée, soupe moulinée, maintien au chaud. Pour mixer, on peut choisir entre une fonction Pulse et une fonction Blend (mixage continu). Le blender permet donc en une seule manipulation de mixer, cuire et tenir au chaud. Il peut également être utilisé pour broyer la glace. En 20 minutes, vous obtiendrez de délicieuses soupes veloutées sans avoir à surveiller leur cuisson.

test blender chauffant simeo pc284

Le blender chauffant Simeo PC284 est équipé d’un couteau 4 lames inox et muni d’un couvercle avec bouchon amovible. Un filtre peut être fixé sur son bec verseur très pratique. La stabilité de l’appareil est assurée par des pieds ventouses. Le produit est garanti deux ans et il est livré avec une brosse de nettoyage, un filtre à coulis et une brosse de nettoyage. Son bol d’une capacité de 1,5 litre permet de préparer des soupes pour 6 personnes mais vous pouvez également préparer des portions individuelles sans problème. Compotes et purées se réalisent en un tour de main. Léger, le blender chauffant est facile à manipuler et à entretenir.

Il y a encore quelques années, il fallait débourser plusieurs centaines d’euros pour s’offrir un blender chauffant de qualité équivalente. Pour moins de 80 €, vous pourrez laisser libre court à votre imagination et inventer chaque jour de nouvelles recettes.

Le blender chauffant Simeo PC284 vous aidera également à réduire efficacement le gaspillage alimentaire. Dès que des légumes ou des fruits commencent à se flétrir, votre blender saura les transformer en soupes, purées ou compotes créatives que tout le monde appréciera. N’hésitez pas à faire l’acquisition d’un livre de recettes consacré au blender. Vous découvrirez des dizaines d’idées recettes chaudes, froides ou glacées, toujours très rapides et faciles à réaliser. Si vous n’êtes pas une cuisinière hors pair, vous blufferez votre entourage en leur préparant des smoothies, milkshakes ou cocktails colorés et délicieux. Vos desserts deviendront de plus en plus créatifs avec des granités, soupes de fruits ou pâtisseries variées.

avis test blender chauffant simeo pc284

Pour l’apéritif, vous confectionnerez des tartinades et pestos, et si vous avez quelques kilos de trop, des soupes brûle-graisses ou des boissons ultra-vitaminées. Et pourquoi ne pas créer un vrai bar à soupes à la maison, c’est on ne peut plus tendance ! Votre bébé sera ravi de pouvoir consommer les mêmes aliments que les grands, élaborés à partir de produits frais, plein de vitamines et sans aucun additif.

Notre avis sur le blender chauffant Simeo PC284

Le blender chauffant aide les mamans pressées tout autant que les personnes vivant en solo. Le fait maison fait un retour en force pour ses bienfaits avérés sur la santé. Le blender chauffant, par sa facilité et sa rapidité, permet de concilier les modes de vie modernes avec un indispensable retour à une alimentation plus saine. Le blender chauffant Simeo PC284 est une valeur sûre et le rapport qualité/prix qu’il affiche est tout à fait correct. Une fois essayé, vous ne pourrez plus vous en passer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here