Cuiseur vapeur Morphy Richards 48780 : Test et avis

Le cuiseur vapeur Morphy Richards 48780 concentre la performance électronique, la cuisson idéale des aliments et la simplicité d’utilisation. Intelligent et perfectionné, il permet de préparer légumes, viandes et poissons en toute simplicité. Programmé d’avance pour chaque aliment, nul besoin de surveiller la cuisson. Ses fonctions additionnelles offrent un plaisir de cuire à la vapeur. Muni d’accessoires et d’astuces de cuisines, prenez plaisir à déguster des nouveautés culinaires.

Présentation et caractéristiques

Pratique et ergonomique, le cuiseur vapeur Morphy Richards 48780 est le nouvel allié de votre cuisine. Ses trois compartiments de cuisson permettent de préparer différents aliments. Vous souhaitez cuisiner un plat pour vos invités ou pour toute la famille ? Le cuiseur vapeur Morphy richards comprend un bac pour la cuisson du riz et deux pour réaliser des sauces. Manger sain et équilibré devient un réel plaisir. Sa capacité totale de cuisson est de 8,20 litres, ce qui en fait le mastodontes des cuiseurs vapeurs toutes marques confondues.

Le cuiseur vapeur Morphy Richards 48780 est muni d’un écran rétro-éclairé intelligent. En effet, le temps de cuisson est pré-enregistré. Pour ceux qui ne sauraient appréhender la fin de cuisson de leurs aliments, le Morphy Richards 48780 est idéal. Bien que les temps de cuisson soient programmés, il est possible d’y ajouter des modifications. On peut modifier ses temps de cuisson préférés et les mémoriser à l’aide de l’écran intelligent.

meilleur cuiseur vapeur Morphy Richards 48780

Vous craignez un décalage dans la cuisson de vos différents aliments ? Le cuiseur vapeur Morphy Richards 48780 distingue les temps de cuisson de chaque compartiment pour que tous soient prêts en même temps. De plus, il est possible de cuire des aliments d’un seul bac ou de plusieurs à la fois. Vous craignez de savourer vos aliments à temps ? Le Morphy Richards maintient vos préparations au chaud durant 40 minutes.

Vous manquez d’idées pour réaliser des recettes à la vapeur ? Découvrez un livre de recettes muni avec le cuiseur vapeur. Le bol à riz et les deux compartiments à sauces offrent une diversité des préparations dans votre cuisine. Un thermostat réglable, une minuterie et un arrêt automatique garantissent des cuissons d’aliments optimales.

Les compartiments de cuisson transparents vous permettent de voir vos aliments durant leur cuisson. Son style épuré aux lignes strictes rappelle le design contemporain. De couleurs sobres, il se fond facilement dans le décor de votre cuisine. Son écran électronique affiche 7 temps de cuisson pré-établis pour divers aliments. A l’aide de touches fléchées, il suffit de sélectionner le programme de chaque compartiment.

D’une puissance de 1600 Watts, elle est répartie selon les compartiments (600 Watts pour un élément, 500 pour les deux autres). Bien qu’il paraisse imposant, le cuiseur vapeur frôle les 5 kg. De taille moyenne et ergonomique, il se range facilement grâce à un emplacement dédié pour son cordon. Pour faciliter son nettoyage, les éléments du cuiseur vapeur Morphy Richards 48780 sont compatibles avec votre lave-vaisselle.

test avis cuiseur vapeur Morphy Richards 48780

Notre avis sur le cuiseur vapeur Morphy Richards 48780

Facile d’utilisation, le cuiseur vapeur Morphy Richards 48780 laisse apparaître de nombreuses fonctions de cuisson. Son écran intelligent aux temps de cuisson pré-enregistrés facilite la tâche aux cuisiniers novices. Ses accessoires permettent de réaliser de nombreuses préparations. Bien qu’il soit de petite taille, ses nombreux compartiments font la satisfaction de ses utilisateurs. Le design a été pensé pour s’accorder avec un univers particulièrement dans l’air du temps. Ses couleurs sobres correspondent à tous styles de déco de cuisine. Intelligence et design tendance sont au rendez-vous!

1 Comment

Laisser un commentaire