Mixeur plongeant Kitchenaid : Test et avis

Le mixeur plongeant Kitchenaid 5KHB2571EER0 est l’ustensile ultime conçu pour vous faciliter la vie ! Complice de vos créations culinaires, il vous permettra de réaliser toutes vos recettes, aussi sophistiquées soient-elles, dans une optique purement délassante. Rapidité et praticité sont les particularités de ce bijou qui remplacera aisément les innombrables instruments de votre laboratoire gastronomique personnel ! Le mixeur plongeant Kitchenaid est en passe de devenir votre allié le plus fidèle.

Présentation et caractéristiques

Plutôt que de multiplier vos couteaux, hachoirs ou batteurs à utiliser séparément, le mixeur plongeant Kitchenaid regroupe plusieurs accessoires amovibles et adaptables. Pour hâcher menu vos petits oignons et autres feuilles de persil, utilisez les lames en S ou en étoile en acier inoxydable fournies avec le mixeur. Dotées d’embouts, vous passerez aisément d’une tâche culinaire à l’autre, notamment pour apposer le hachoir et son récipient gradué et déchiqueter aussi bien de la viande que pour piler de la glace ou émietter des noix.

Le fouet ajustable, lui, vous soulagera à l’heure de mélanger vos ingrédients ou de faire monter vos blancs en neige ! Deux axes aideront autant à combiner les saveurs de vos petits plats qu’à mixer vos précieux condiments. Les protections anti-griffures qui accompagnent chacune des lames vous garantiront la durabilité que mérite votre matériel multifonctions ainsi que vos récipients personnels. Un verrouillage par rotation de vos éléments au manche principal vous garantit la sécurité indispensable à toutes les étapes de vos préparations mitonnées avec amour.

test mixeur plongeant Kitchenaid 5KHB2571EER0

Le mixeur plongeant Kitchenaid se présente dans une petite valisette dessinée sur mesure. Convertie littéralement en boîte à outils, elle est prévue pour un rangement facile et compact de tous les composants de votre appareil. La conception ergonomique du produit est également pensée pour un nettoyage en toute sécurité grâce à des matériaux en plastique ou en acier lavables à l’eau. Conçues pour vous assister dans toutes vos préparations, les caractéristiques de votre mixeur plongeant rimeront autant avec qualité qu’avec durabilité.

Fonctionnant sur secteur via un cordon de plus d’1,5 m à brancher sur du 220-240 volts, le robot mixeur Kitchenaid peut atteindre jusqu’à 12.000 tours par minute lors de l’utilisation des lames. Le hachoir est également doté de plusieurs modes qui assurent entre 1020 et 1830 tours par minute, selon les besoins propres à vos préparations.

Le fouet, quant à lui, peut se régler facilement en fonction des particularités de vos secrets culinaires. Entre 610 et 1100 tours par minute, laissez travailler votre mixeur plongeant Kitchenaid. Doté d’un moteur à 5 vitesses, le mixeur plongeant est fourni avec exactement trois embouts à lames interchangeables. Les protections anti-rayure sont tout aussi amovibles et pratiques à nettoyer. Le pichet en plastique d’un litre qui accompagne votre hachoir est gradué et garanti sans BPA. Le verrouillage des deux axes destinés au mélangeur se fait par rotation, de 20 et 33 centimètres. Les lames, elles, se déclinent en 3 éléments. L’une en S, l’autre en étoile et la troisième est spécialement conçue pour faire mousser.

S’ajoutent également 3 protège-lames, le fouet et le hachoir qui se rangent dans un étui en plastique aux côtés des autres éléments dont le corps principal robuste et disponible en couleur crème, noir onyx, rouge empire ou avec un revêtement en acier inoxydable.

meilleur mixeur plongeant kitchenaid

Notre avis sur le mixeur plongeant Kitchenaid

Appareil de qualité pensé pour composer vos recettes du quotidien et autres plats créatifs, le mixeur plongeant Kitchenaid vous accompagnera du petit-déjeuner à la pause café. Littéralement petit chef électrique, il représente l’assistant gastronomique idéal qui vous aidera dans vos tâches les plus musclées. Il représentera l’ustensile indispensable à la réussite de toutes vos préparations. Enfin, l’expérience d’une marque américaine centenaire s’alliera à un budget démocratique pensé pour un usage domestique, pour le plus grand plaisir du cuisinier que vous êtes !

1 Comment

Laisser un commentaire