avis test robot multifonction Thomson THFP06238

Devenu au fil du temps synonyme d’une cuisine plus facile et plus rapide, le robot de cuisine est désormais un appareil électroménager incontournable aussi bien pour les amateurs que pour les professionnels. Pour une cuisine plus créative et plus simplifiée, le fabricant français d’appareils électroménagers vous propose son robot multifonction Thomson THFP06238. Avec des caractéristiques à la pointe de la technologie, cet appareil sera très vite un allié incontournable dans la réalisation de vos différents plats.

[review]

Présentation et caractéristiques

Réalisé dans un design très moderne, le robot Thomson THFP06238 est proposé dans des coloris classiques tels que l’argent, le noir et le blanc qui lui permettent de se fondre aisément aussi bien dans les cuisines modernes que dans les cuisines rustiques. Outre son design ergonomique, le Thomson THFP06238 est également un robot mixeur d’une grande polyvalence. Il doit cette polyvalence aux nombreux accessoires comme le presse-agrume, le mélangeur, les trois disques, le batteur ainsi que la spatule avec lesquels il est livré. Vous pouvez donc utiliser ce robot dans diverses circonstances comme par exemple pour presser des fruits (oranges, citrons), battre des œufs ou encore pour râper et émincer certains aliments.

Ce robot multifonction Thomson est également équipé d’un bol d’une capacité de 2,4 litres. Ainsi, lorsque vous recevez ou cuisinez des repas pour toute la famille, vous pouvez réaliser facilement différents types de mélanges et ce, en grande quantité. Par ailleurs, comme c’est le cas pour vos assiettes et ustensiles de cuisine, le bol de ce robot peut aussi être placé et lavé directement dans le lave-vaisselle.

avis robot multifonction Thomson THFP06238

Haut de 41 cm avec une longueur de 25,5 cm et un périmètre de 22 cm, le robot multifonction Thomson THFP06238 est doté d’une puissance maximale de 800 Watts. Vous n’aurez donc aucun mal à réaliser vos différentes pâtes lourdes comme les pâtes à pizza ou à pâtisserie par exemple. Soulignons aussi que le contrôle de ce robot s’effectue manuellement. Outre son contrôle manuel, le robot Thomson est doté de deux niveaux de vitesse et d’une touche pulse qui vous permettront de réaliser des mélanges en fonction de vos goûts et envies. Par ailleurs, pour vous permettre de réaliser des sauces onctueuses ou encore de délicieux smoothies, le Thomson THFP06238 dispose d’une fonction ‘’blender’’. Le bol de ce dernier avec une capacité de 1,5 litre vous donne la possibilité de réaliser de grandes préparations.

Le robot multifonction Thomson THFP06238 avec ses dimensions moyennes présente l’avantage de ne pas être très encombrant dans une cuisine. Pour gagner plus d’espace dans votre cuisine, prenez le soin après avoir fini de l’utiliser de ranger tous les accessoires dans la boite à rangement avec laquelle il est livré. Aussi, grâce à la capacité de son bol, ce robot vous permet de réaliser en une fois des mixtures et des mélanges de grande quantité. Grâce aux divers accessoires avec il est livré, ce robot vous facilite la cuisine et vous n’aurez donc plus besoin d’acquérir plusieurs autres appareils.

La taille moyenne de la cheminée du robot multifonction Thomson THFP06238 vous permet également d’y faire passer aisément les légumes pour les émincer ou les râper. Grâce au contrôle manuel et aux deux vitesses dont il est équipé, ce robot vous offre une grande facilité d’utilisation. L’installation des différents accessoires lors de l’utilisation est aussi très facile et se fait en un rien de temps. Soulignons en outre que ce robot est très facile à nettoyer.

Grâce à son poids de 4, 5 kg, le robot multifonction Thomson THFP06238 est d’une grande stabilité lors de son fonctionnement. Il ne risque donc pas de glisser ou de tomber inopinément pendant son utilisation. En dehors de sa grande polyvalence et de sa bonne performance, le robot multifonction Thomson THFP06238 est disponible à un prix très avantageux et vous permet donc de faire des économies.

Notre avis sur le robot multifonction Thomson THFP06238

En somme, si vous êtes à la recherche d’un robot de cuisine multifonction offrant une large palette de fonctionnalités, le robot multifonction Thomson THFP06238 peut s’avérer être un choix judicieux. Alliant à la fois performance et polyvalence, ce robot est très pratique et vous permet de réaliser facilement des préparations culinaires de différentes sortes. Son prix de vente très abordable vous permettra en outre de faire des économies.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here